Indignation a deux vitesses... comme disait l'autre...
l0g1cmaster
2018-08-24 16:03:09 UTC
https://globalnews.ca/news/2924123/toronto-man-denied-subsidized-housing-for-not-being-muslim-finally-finds-home/

Quelqu'un a entendu quelque chose a ce sujet ?

Les pauvres petit mal aime, sont tellement ouvert ces gens la... a leur communautee bien sur... pas celle des autres.

Apres on se demande comment les ghettos se forment... ben en voila une reponse...

Mais notre belge de service va nous dementir tout caaaaa.....

Cas exeptionel je suppose ? Ca isole ? Comment le savoir puisque personne n'ose en parler...

C'est pas par ce que le monde en parle pas que ca n'existe pas. En voila la preuve.
Anne G
2018-08-25 02:54:16 UTC
Post by l0g1cmaster
personne n'ose en parler...
:D
Anne G
2018-08-25 03:03:24 UTC
Post by l0g1cmaster
Quelqu'un a entendu quelque chose a ce sujet ?
Au fait, il a fait quoi, ces 3 dernières années ?

#allerchercherdesinfosvieillesde3ans
l0g1cmaster
2018-09-04 19:18:26 UTC
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Quelqu'un a entendu quelque chose a ce sujet ?
Au fait, il a fait quoi, ces 3 dernières années ?
#allerchercherdesinfosvieillesde3ans
C'est mon grave et moin pertinent et ce a cause de 3 ans ?

Ce racisme a cesser d'exister depuis 3 ans ?

Vous refusez d'admettre que le racisme n'a pas de couleur... quand on vous le met dans la figure comme un petit chien qui a fait caca sur le tapis tout ce que vous trouvez a dire est "C'est vieux tout ca"...

Ne vous viendrait jamais a l'esprit de critiquer les bevues de vos amis les religieux, mais les quebecois eux.. c'est votre sport favoris.

Enlevez votre masque, on vous a reconnu..
Anne G
2018-09-04 23:36:07 UTC
Post by l0g1cmaster
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Quelqu'un a entendu quelque chose a ce sujet ?
Au fait, il a fait quoi, ces 3 dernières années ?
#allerchercherdesinfosvieillesde3ans
C'est mon grave et moin pertinent et ce a cause de 3 ans ?
Non, bien sûr.
Ça éclaire juste sur la pauvreté des éléments de preuve.
Post by l0g1cmaster
Ce racisme a cesser d'exister depuis 3 ans ?
Vous refusez d'admettre que le racisme n'a pas de couleur...
Effectivement. Le racisme a une couleur.
Celle de la colonisation et de l'asujetissement de toute la planète par
les Européens à partit du 14e siècle.
Le racisme est exercé sur les plus faibles, par les plus forts.

Mettre à égalité une situation généralisée et cette histoire de
communautarisme mal compris, c'est intellectuellement malhonnête.
Post by l0g1cmaster
Ne vous viendrait jamais a l'esprit de critiquer les bevues de vos amis les religieux, mais les quebecois eux.. c'est votre sport favoris.
Personne n'a besoin de moi pour mettre au jour les bêtises des religieux.

Ouvrez votre journal.
Vous savez, celui qui titre quotidiennement au moins un truc sur les
musulmans...
Post by l0g1cmaster
Enlevez votre masque, on vous a reconnu..
Cette guéguerre est ridicule.
Nous avons sans doute les mêmes espérances pour les humains : la
justice, le bonheur, l'égalité... (enfin, j'espère que c'est votre cas).

Je ne veux pas plus que vous qu'un homme handicapé ou racisé se voie
refuser un logement. C'est arrivé il y a 3 ans à l'un; cela arrive
quotidiennement aux autres. C'est injuste dans tous les cas.

Il se fait que nous sommes blancs, et que notre "groupe" a dominé et
pillé le monde pendant des siècles. Il est évident que nous partons avec
des privilèges.
Il suffit de le reconnaître --sans battre notre coulpe; nous ne sommes
ni responsables ni n'avons à nous glorifier des actes de nos ancêtres--
et d'accepter que d'autres embarquent dans notre wagon de première
classe sans que nous les regardions comme des imposteurs ou des
envahisseurs.

N'oublions jamais qu'ils arrivent ici maintenant parce que nous les
avons envahis et pillés par le passé. Parce que nous fomentons
aujourd'hui des guerres sur leurs territoires pour nous approprier
encore et encore les richesses de leur sol, leur main d'oeuvre à bas
prix, leurs terres vierges à polluer.
l0g1cmaster
2018-09-07 11:48:35 UTC
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
[...]
La preuve est faible par-ce qu'elle a 3 ans ? Ca serait plus fort si ca fut ete la semaine passe ?

Cessez d'enculer des mouches...
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Ce racisme a cesser d'exister depuis 3 ans ?
Vous refusez d'admettre que le racisme n'a pas de couleur...
Effectivement. Le racisme a une couleur.
Non.
Post by Anne G
Celle de la colonisation et de l'asujetissement de toute la planète par
les Européens à partit du 14e siècle.
Ah, et les noirs n'on jamais exploiter d'esclaves eux non plus ? Et les musulmans non plus ? Y'a juste les blanc qui on un historique d'exclavage et de colonisation ? Allez revoir l'histoire.
Post by Anne G
Le racisme est exercé sur les plus faibles, par les plus forts.
Et ca n'a pas de couleur. Les plus fort n'ont pas ete que les blanc.
Post by Anne G
Mettre à égalité une situation généralisée et cette histoire de
communautarisme mal compris, c'est intellectuellement malhonnête.
Communautarisme pourrit oui... vous croyez que c'est un cas isole ? C'est mal compris quand c'est minou mais c'est raciste quand c'est pitou...
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Ne vous viendrait jamais a l'esprit de critiquer les bevues de vos amis les religieux, mais les quebecois eux.. c'est votre sport favoris.
Personne n'a besoin de moi pour mettre au jour les bêtises des religieux.
Vous m'avez compris. Cessez de regarder ailleur.
Post by Anne G
Ouvrez votre journal.
Vous savez, celui qui titre quotidiennement au moins un truc sur les
musulmans...
Vous en avez autant au service des quebecois.. et vous n'avez pas besoin de moi pour l'exprimer.
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
[...]
Vous avez la certitude que c'est arriver qu'une seule fois... moi j'ai fait la preuve que ceci arrive, il n'y a aucune raison que ce soit arriver qu'une seule fois.. pas tous se plaignent, a vous de me convaincre du contraire...
Post by Anne G
Il se fait que nous sommes blancs, et que notre "groupe" a dominé et
pillé le monde pendant des siècles. Il est évident que nous partons avec
des privilèges.
It's OK to be white. J'ai pas a m'excuser d'etre blanc. (ou de tout autre couleur)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman

Un extrait: "La traite arabe a été la plus longue et la plus régulière des trois traites, ce qui explique qu'elle ait globalement été la plus importante en nombre d'individus asservis : 17 millions de personnes selon l'historien Olivier Pétré-Grenouilleau, du viie siècle à 19204. Certains pays n'ont adopté une législation interdisant l'esclavage qu'au xxe siècle (Maroc, Irak, Arabie Saoudite, Mauritanie)."

Sans mentionner qu'il en existe encore la bas... mais pas ici.

Et franchement... le "monde" ?!?! Rien de moin... Ce concept de "privileges blanc" n'existe plus... si fut encore ete le cas, Obama n'aurait jamais ete au pouvoir ! Ce n'est pas que les 13% de la communautee noire qui ont voter pour lui au USA.
Post by Anne G
[...]
Nous !?! Parlez pour vous, pas moi.. ni mes ancetres autochtone...

Vous assumez beaucoup de choses, mais je suis d'accord sur une chose, VOUS etes l'envahisseur... moi j'ai tout les droits de critiquer cette immigration et cet humanisme pourris.

Pour avoir un privilege, faut en faire la demande, j'ai pas demander a naitre ici. J'ai eu de la chance certe, mais certainement pas un privilege. Ceux qui viennent ici par contre, c'est un privilege, comme celui de conduire, ca doit se faire dans les regles sinon ca peut etre revoquer a tout moment.
Si la mondialisation n'existait pas, l'inde (par exemple) serait encore dans un trou noir boueux... mais grace a cette main d'oeuvre bon marche que vous meme vous profitez a tout les jours, ils ont reussi a developer leur economie au lieu de fouiller dans le poubelles.
Anne G
2018-09-08 02:31:51 UTC
Post by l0g1cmaster
Vous assumez beaucoup de choses, mais je suis d'accord sur une chose, VOUS etes l'envahisseur...
Vous savez, moi je suis européenne.
Aucun de mes ancêtres n'a envahi un continent au point de réduire les
habitants d'origine à une peau de chagrin.
Yannix
2018-09-09 20:45:36 UTC
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
[...]
Donc, t'es indienne ?

X.

PS: Moi, j'suis Breton en fait... :o)

PPS:
:o)))

PPPS: Salut Margot ! :o)
--
Post by Anne G
Forcément, ça glisse.
Anne G
2018-09-13 05:52:56 UTC
Post by l0g1cmaster
Vous refusez d'admettre que le racisme n'a pas de couleur.
Cette dame va vous expliquer ça avec bien plus de pertinence que moi :

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/241477893210174/
l0g1cmaster
2018-09-21 17:02:58 UTC
Bof.. une page facebook avec un video d'une nobody.. sans interet.. z'avez pas de la lecture a la place.. j'ai pas le son ici... ;-)
Anne G
2018-09-22 04:35:44 UTC
Post by l0g1cmaster
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Vous refusez d'admettre que le racisme n'a pas de couleur.
https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/241477893210174/
Bof.. une page facebook avec un video d'une nobody..
Dites... votre gars en chaise roulante, c'est pas un nobody ?
Post by l0g1cmaster
sans interet.. z'avez pas de la lecture a la place..
Plein.
Mais je ne vous ai jamais vu réagir à un lien avec des références
vérifiables.
Post by l0g1cmaster
j'ai pas le son ici... ;-)
Je comprends ça.

Mais vous semblez aussi avoir besoin de lunettes : il y a des sous-titres.
l0g1cmaster
2018-09-26 15:28:37 UTC
C'est drole, je vous ai deja fait la meme remarque y'a pas tellement longtemps, ce qui vous a pas empecher de ne pas visionner pour des raisons (et je reprend vos paroles) qui vous appartiennent.
l0g1cmaster
2018-09-21 17:23:15 UTC
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Vous refusez d'admettre que le racisme n'a pas de couleur.
https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/241477893210174/
Lisez plutot:

https://www.valeursactuelles.com/societe/pour-en-finir-en-france-avec-le-tabou-du-racisme-anti-blanc-94256
Anne G
2018-09-22 04:45:51 UTC
Post by l0g1cmaster
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
[...]
Ça commence mal...
Un "groupe majoritaire" en sous-titre qui devient "une poignée
d’énergumènes" au paragraphe suivant...

Bref...
Quand vous vous ferez refuser une job ou un logement parce que vous êtes
trop blanc, vous reviendrez nous en causer ?

Quand les CV des Mohammed et autres Amadou se retrouveront sur le haut
de la pile alors que ceux des Jean-Paul se retrouveront au-dessous;
quand vous serez obligé de faire appeler votre copine Fatima ou votre
chum Ahmed pour pouvoir visiter un appartement, on en recausera, de
votre "racisme anti-blanc".

Parce que, veut, veut pas, c'est le cas de la grande majorité des
racisés au Québec.
l0g1cmaster
2018-09-26 15:59:32 UTC
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
[...]
C'est deja arriver a d'autres... mais vous avez justifier comme d'habitude en evoquant un lointain passe de colonisation...
Post by Anne G
[...]
S'ils n'etaient pas si retissant pour s'integrer, ca serait plus facile pour eux.. je vous l'accorde. Les accommodements, ca plait pas a tout le monde.

J'ai un collegue qui travaille pour une grosse cie de telecom au quebec, au bureau de montreal, plus de la moitiee des employes de soutient son des magrebins, semblerait qu'ils n'on pas la moitiee des connaissances requises pour effectuer leur travail, bizarre vous trouvez pas ? Ils ont tous ete engage sur la foi de leur diplomes. Il a ete decouvert plus tard qu'un majorite des ces gens ont tricher a l'examen final... mais le syndicat les protege...
Post by Anne G
Parce que, veut, veut pas, c'est le cas de la grande majorité des
racisés au Québec.
Voir commentaire precedent.

En passant, je vous ai deja parler de mon ami qui a du se battre en cour pour recuperer des loyers impaye et les frais de renovations de ses logement loue a des "racises" comme vous les appellez... il a commencer lui aussi a faire de la discrimination depuis (par-ce que hein, a un moment donner, ca fait).. plus de problemes depuis.. trouvez pas ca un peu gros pour mettre ca sur le hazard ?

Oui oui... des salauds blanc qui cochonnent des logements et qui ne payent pas leur loyer ca existe egalement... bien sur... mais la tendance n'est pas aussi forte... meme si vous refusez de l'admettre.

Le quebec n'est pas responsable de la misere du monde... je vois pas pourquoi il ferai les frais des irresponsables d'outre-mer... et lachez moi avec l'histoire des colonisations.. j'ai rien a voir avec ca et je n'en suis pas responsable.
Anne G
2018-09-27 18:18:38 UTC
Post by l0g1cmaster
S'ils n'etaient pas si retissant pour s'integrer, ca serait plus facile pour eux..
Ils sont généralement de petite taille et de peau foncée. Beaucoup puent
parce qu'ils gardent la même robe pendant des semaines.
On construit des cabanes dans les banlieues. Quand ils arrivent à se
rapprocher du centre, ils louent des appartements délabrés. Ils se
présentent à 2 et cherchent une chambre avec cuisine. Au bout de
quelques jours, ils deviennent 4, 6, 10. Parlent des langues
incompréhensibles, peut-être des dialectes. Beaucoup d'enfants sont
utilisés pour mendier ; souvent, devant les églises, les femmes et les
hommes âgés demandent pitié, sur un ton larmoyant ou irascibles.
 Ils
font beaucoup d'enfants qu'ils ont du mal à maintenir et sont très
proches entre eux. Ils disent qu'ils sont dévoués au vol et, s'ils sont
entravés, violents.
Nos femmes les évitent, soit parce qu'ils sont peu
attirants et sauvages, soit parce que des rumeurs persistantes font état
de viols consommés, quand les femmes rentrent du travail.
 Nos
dirigeants ont trop ouvert les entrées aux frontières mais, surtout, ils
n'ont pas su faire la sélection entre ceux qui entrent dans le pays pour
travailler et ceux qui pensent vivre d'expédients ou même d'activités
criminelles.
Source : Rapport de l'inspection de l'immigration du congrès des
États-Unis sur les immigrés italiens, octobre 1919.