Je veux un projet de loi sur les zombies
Anne G
2017-02-19 22:11:32 UTC
http://journalmetro.com/opinions/in-libro-veritas/1091977/la-peur-des-zombies/
JP
2017-02-20 01:47:38 UTC
Post by Anne G
http://journalmetro.com/opinions/in-libro-veritas/1091977/la-peur-des-zombies/
Ils avaient probablement la même rhétorique à Molenbeek avant qu'il devienne un Maghreb.

À quand une loi pour contrer l'aveuglement volontaire ?
Anne G
2017-02-20 04:05:01 UTC
Post by JP
Post by Anne G
http://journalmetro.com/opinions/in-libro-veritas/1091977/la-peur-des-zombies/
Ils avaient probablement la même rhétorique à Molenbeek avant qu'il devienne un Maghreb.
Molenbeek n'est pas un Maghreb.
C'est une commune de Bruxelles proche des usines, qui a toujours eu des
loyers bas, et où les immigrations successives se sont succédé.
Italiens, Espagnols, Marocains, Turcs.

Toots Thielemans y vivait. Moi aussi, j'y ai vécu.
Ça sentait le chocolat dans le tram quand on passait à côté de Côte d'Or.
Il y a même un club de hockey.

Un peu de lecture sur l'immigration en Belgique (qui n'a rien à voir
avec la France) :

https://blogs.mediapart.fr/vincent-doumayrou/blog/260316/au-dela-de-molenbeek-la-realite-de-limmigration-turque-et-marocaine-en-belgique
Post by JP
À quand une loi pour contrer l'aveuglement volontaire ?
À quand la laïcité, pour que le Québec soit enfin comme la France :D