Ils sont là...
Anne G
2017-04-24 17:33:45 UTC
À Marseille aussi, le FN se fait planter par Melanchon, avec 24,82% des
voix.

Franchement, ce mythe des Français envahis par l'immigration qui
voteraient Le Pen ou s'expatrieraient, c'est de la shnoutte.

Alors, si le vote Le Pen n'est pas le résultat de la réalité, de quoi
serait-il fait ?
De mensonge et de propagande.
JP
2017-04-24 22:57:17 UTC
Mais elle a obtenu 8M de voix, la moitié du territoire français et une majorité outre-mer. Elle peut gagner. Et si ses adversaires s'acharnent sur elle, elle a encore plus de chances.
Denis Beauregard
2017-04-24 23:40:23 UTC
Le Mon, 24 Apr 2017 15:57:17 -0700 (PDT), JP
Post by JP
Post by Anne G
[...]
Certains disent qu'il faut choisir entre Staline et
Mussolini !

Denis
Anne G
2017-04-25 03:11:39 UTC
[pardon Denis pour l'envoi perso]
Post by Anne G
À Marseille aussi, le FN se fait planter par Melanchon, avec 24,82%
des voix.
Mais elle a obtenu 8M de voix, la moitié du territoire français une
majorité outre-mer.
Ben non, pas une majorité outre-mer. Elle n'a pas gagné un seul dom ou tom.
Et pas "la moitié du territoire" non plus. Juste 23% des électeurs.
Personne ne sera élu dans ces départements.

http://www.sudouest.fr/2017/04/24/carte-presidentielle-ou-macron-et-le-pen-ont-ils-realise-leurs-meilleurs-scores-3392338-6121.php
Post by Denis Beauregard
Elle peut gagner. Et si ses adversaires s'acharnent sur elle, elle a
encore plus de chances.
Certains disent qu'il faut choisir entre Staline et
Mussolini !
Disons qu'il va être difficile de faire sortir le vote pour Macron.
Se déplacer pour aller se faire inoculer le choléra ou ne rien faire et
attraper la peste; le choix est cornélien.
francois perrin
2017-04-25 02:47:58 UTC
Comme au Québec y a pas de FN

donc je vais voter pour Rambo Gauthier

citoyen au pouvoir

MARRE DES OLIGARCHES
Anne G
2017-04-25 03:09:38 UTC
Post by francois perrin
Comme au Québec y a pas de FN
donc je vais voter pour Rambo Gauthier
citoyen au pouvoir
MARRE DES OLIGARCHES
Un autre qui va se faire élire sur la haine des étrangers dans des
régions où il n'y en a pas.
Calamity Jade
2017-04-26 05:23:58 UTC
Post by francois perrin
Comme au Québec y a pas de FN
donc je vais voter pour Rambo Gauthier
Céline Dion

https://twitter.com/OfficielDion/status/856171198316777472
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Mara X [encore elle]: "J'ai un mac, mais il n'y connait rien en informatique!"©