Beaucoup ce Demade Pourquoi
amie
2017-04-02 04:29:25 UTC
Pourquoi ils y as beaucoup d'immigration

Voila , C'est qu'il ny as pas de renouvellement par les naissances!
Etre vous sure , Moi je Crois plutot qu le Probleme est la populase
Qui prefaire la Drogue,La Tv , les Face de Buck, la Voyage que Faire des
Emfants

Donc Voici un peuple en Pleine degeneressence et a etre remplacer par un
autre Culture ,

En gros , Tant tpis pour toe Quebec Si tres trop CON !!!
Malachite
2017-04-02 23:39:34 UTC
Post by amie
[...]
Personnellement, tu n'as jamais pensé émigrer?
--
----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/