Pierre Bruneau
Jean-Pierre Gauthier
2005-10-18 23:11:26 UTC
Y vas-tu prendre sa retraite bientôt?

Y commence à déparler!

Jean-Pierre Gauthier
S'pion
2005-10-18 23:17:05 UTC
Post by Jean-Pierre Gauthier
Y vas-tu prendre sa retraite bientôt?
Y commence à déparler!
Je me suis dit la même chose !
sbiro
2005-10-18 23:28:51 UTC
Post by Jean-Pierre Gauthier
Y vas-tu prendre sa retraite bientôt?
Y commence à déparler!
Jean-Pierre Gauthier
Ça fait un bout de temps que je vois qu'il a de la difficulté à suivre le
rythme. Il lui arrive souvent de parler au mauvais moment, surtout au début
des clips musicaux de présentation des différentes portions de l'émission
(météo, commentaires de Claude Poirier etc.). Il est très certainement moins
à l'aise qu'il ne l'était autrefois.

Est-ce l'âge ou un manque de communication dans le studio ??

Sbiro
Michel S.
2005-10-19 18:02:43 UTC
Post by sbiro
[...]
Selon moi ces mauvais "cues" ne sont pas attribuables à l'âge mais
plutôt à la façon avec laquelle ils sont (ou ne sont pas) listés dans
le minutage qu'il a sur l'ordinateur qui est devant lui.

Les animateurs de "matin express" à la SRC ont aussi le même problème,
surtout lorsque qu'ils doivent faire une pause pour annoncer le
commenditaire de la prochaine chronique.

Ça fait aussi partie du direct !
r***@hotmail.com
2017-05-10 21:21:14 UTC
Il est temps que pierre Bruneau prenne sa retraite il y a des jeune pour le remplacer et moi je suis tanné de le voir je pense qu'il couche à TVA de peur de manque d'être le premier au nouvelle
Amie
2017-05-10 23:33:15 UTC
Il est temps que pierre Bruneau prenne sa retraite il y a des jeune pour le remplacer et moi je suis tanné de le voir je pense qu'il couche à TVA de peur de manque d'être le premier au nouvelle
LCN et TVA Ont des Show de Personaliter

Les jeunes , ont aucune Stabiliter / Maturiter
C'est pour ca quil sont pas engager