Mise en garde aux Américains: évitez les manifestations anti-Trump... à Montréal!
RVG
2017-03-05 11:59:05 UTC
http://www.journaldemontreal.com/2017/01/20/mise-en-garde-aux-americains-evitez-les-manifestations-anti-trump-a-montreal
--
"Je sais que chaque phrase, chaque mot, chaque signe de ponctuation qui
paraît dans la presse publique est épluché, révisé, raturé dans
l'intérêt des actionnaires, et de ceux qui publient les réclames."
John Dos Passos, Manhattan transfer

http://www.jamendo.com/album/161999/in-the-prison-of-your-eyes
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
rogergonnet
2017-03-05 17:23:37 UTC
Post by RVG
[...]
Pas grave, je viens de commander un F16 hypermach4 à Jacqueline Devereaux
pour pouvoir aller bombarde la piaule à Trump ou son bureau ovale avec des
essaims de mouches à merde!
Richard Hachel
2017-03-05 17:24:34 UTC
Post by rogergonnet
Jacqueline Devereaux
Au fait, t'as réussi à conclure, toi?

Moi, non... Sniffff...

De toute façon, je m'en fous...

Si ça se trouve, ses nus, c'est des machins truqués...

Et puis j'aime pas les épilées...

R.H.
rogergonnet
2017-03-06 08:19:34 UTC
Post by Richard Hachel
Post by rogergonnet
Jacqueline Devereaux
Au fait, t'as réussi à conclure, toi?
elle ne m'a pas envoyé sa photo, que je puisse juger sur "pièce" ;-))