Quelle surprise !
l0g1cmaster
2017-05-23 23:21:37 UTC
Y'a pas a dire... ca va bien de l'autre cote de l'ocean...
BrocExCo
2017-05-24 05:02:50 UTC
Post by l0g1cmaster
Y'a pas a dire... ca va bien de l'autre cote de l'ocean...
Mieux qu'aux usa, en tout cas:
Victimes d'attentat compris, on risque entre trois et quatre fois plus
sa vie en habitant aux usa plutôt qu'en Europe ......
Amie
2017-05-24 15:49:15 UTC
Post by BrocExCo
Post by l0g1cmaster
Y'a pas a dire... ca va bien de l'autre cote de l'ocean...
Victimes d'attentat compris, on risque entre trois et quatre fois plus
sa vie en habitant aux usa plutÃŽt qu'en Europe ......
Dans le Sens que les usa sont dangeureux ?
C'est comme N'importe ou , les dangers sont present partout
l0g1cmaster
2017-05-25 11:41:34 UTC
Post by BrocExCo
Post by l0g1cmaster
Y'a pas a dire... ca va bien de l'autre cote de l'ocean...
Victimes d'attentat compris, on risque entre trois et quatre fois plus
sa vie en habitant aux usa plutôt qu'en Europe ......
Le relativiste.. c'est reconfortant n'est-ce pas ?

aka: C'est pas si grave finalement...
BrocExCo
2017-05-25 16:19:15 UTC
Post by l0g1cmaster
Post by BrocExCo
Post by l0g1cmaster
[...]
Non, c'est le début d'une réflexion: La sécurité publique dépend du
degré de respect de la vie qui est inculqué dans la société. Europe de
l'Ouest, Canada, Australie sont des ilots de sécurité, tandis que le
reste de l'amérique, l'europe de l'est, le monde arabe et africain,
témoignent de moins de respect de la vie.
Mais comme je ne veux pas jouer le nouveau Ramine, je prends le temps de
poursuivre ma réflexion avant d'écrire .....