Vous m'avez vue ecrire en anglais
rami18
2017-06-13 20:18:31 UTC
Hello,

Vous m'avez vue ecrire en anglais parceque je suis entrain d'ecrire
ma pensée sur le forum soc.culture.usa , ainsi que d'autres,
mais veuillez svp comprendre que je suis aussi capable d'erire un
français correcte, le but ce n'est pas de dire aux gens de aimer les
gens, parceque je suis realiste car la vie n'est pas une partie de
plaisir, alors je comprend bien les les contraintes, c'est pour cela que
je suis entrain de parler de mecanismes qui apportent de la qualité,
alors veuillez lire svp ma pensée en anglais pour vous en convaincre de
ma methode que j'utilise. Alors veuillez agreer mes sentiments les plus
sincères.

Merci,
Amine Moulay Ramdane.
Anonymous
[...]