Merci au filtrage de firefox!
Add Reply
BrocExCo
2017-07-15 09:06:19 UTC
Je vois que le nombre de message d'Aminer, Ramin, et autres surnoms
gonfle ce forum, mais ces messages n'arrivent pas chez moi! ouf!
ti-coune
2017-07-15 18:45:34 UTC
Post by BrocExCo
Je vois que le nombre de message d'Aminer, Ramin, et autres surnoms
gonfle ce forum, mais ces messages n'arrivent pas chez moi! ouf!
Il ne reste plus grand-chose...

ti-coune
Anne G
2017-07-17 03:15:09 UTC
Post by BrocExCo
Je vois que le nombre de message d'Aminer, Ramin, et autres surnoms
gonfle ce forum, mais ces messages n'arrivent pas chez moi! ouf!
Pareil ici.
Il reste l'autre zouizouin à filtrer. Ivan a encore changé d'adresse...
Malachite
2017-07-17 22:51:35 UTC
Post by BrocExCo
Je vois que le nombre de message d'Aminer, Ramin, et autres surnoms
gonfle ce forum, mais ces messages n'arrivent pas chez moi! ouf!
Juste pour vous tenir au courant, il semble bien que Aminer n'est plus
victime de torture à distance. Enfin, il n'en parle plus. :-)
rogergonnet
2017-07-18 14:26:23 UTC
Post by Malachite
Post by BrocExCo
[...]
sur oulook, ça passe, mais quand j'estime devoir en mettre dehors, je les
colle en killfile. Est-ce que par hasard firefox pousserait le bouchon plus
loin, avec un système anti-spammeuts sur les NGs?
Malachite
2017-07-18 22:18:39 UTC
Post by rogergonnet
Post by Malachite
Post by BrocExCo
[...]
Si le forum était achalandé, ça me semblerait important les filtres, mais
là......
Malachite
BrocExCo
2017-07-19 01:00:35 UTC
Post by Malachite
Post by rogergonnet
Post by Malachite
Post by BrocExCo
[...]
Sur Thunderbird, règle au niveau des news: si le nom de l'auteur
contient rami ne pas suivre la discussion .... et voila!
Anne G
Nous voilà soulagés (2X)...
amie
2017-07-20 00:20:17 UTC
Post by Malachite
Post by BrocExCo
[...]
Mon Dieu , le Tortueux Ont decidé , de tortuer d'autre personne
Donc Aminer est Transquille
Calamity Jade
2017-07-30 05:19:41 UTC
Je vois que le nombre de message d'Aminer, Ramin, et autres surnoms gonfle ce
forum, mais ces messages n'arrivent pas chez moi! ouf!
Comment avez-vous fait?
Youtube Channel: Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies III - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesIII
BrocExCo
Malachite
2017-08-01 15:53:27 UTC
Post by BrocExCo
Post by Calamity Jade
Post by BrocExCo
[...]
Hyper simple aussi sur News taplite pour iPad.
Malachite
Calamity Jade
2017-08-03 06:24:04 UTC
Post by Calamity Jade
Post by BrocExCo
[...]
Euh merci!... Mais pour Windows Live Mail?
BrocExCo
https://www.arobase.org/windows-live-mail/creer-regle-message-windows-live-mail.htm
Calamity Jade
2017-08-03 17:32:52 UTC
Post by BrocExCo
Post by Calamity Jade
Euh merci!... Mais pour Windows Live Mail?
https://www.arobase.org/windows-live-mail/creer-regle-message-windows-live-mail.htm
Merci, mais ceci c'est pour filtrer les messages email que l'on reçoit
dans sa bal, et non les messages des forums de discussion...
BrocExCo
2017-08-05 09:16:37 UTC
Post by Calamity Jade
Post by BrocExCo
Post by Calamity Jade
[...]
Désolé, je n'ai jamais utilisé cette messagerie. Cependant, dans toutes
celles que j'ai utilisées, le systême de filtre était positionné au
niveau du serveur de news (et non au niveau du groupe soc.culture.quebec)
RVG
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by BrocExCo
Je vois que le nombre de message d'Aminer, Ramin, et autres surnoms
gonfle ce forum, mais ces messages n'arrivent pas chez moi! ouf!
Il faut que je suggère au dieu purée de venir troller ce groupe...
--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

----Android NewsGroup Reader----
http://usenet.sinaapp.com/