kirchberg a luxembourg (pas celui en autriche
Périmé.
2017-03-22 10:57:38 UTC
sale race de kirchberg a luxembourg (pas celui en autriche
celui a luxembourg) sii je met des groupes canadiens c'est pas pour
retourner au canada, sales mongolisateurs publics schull veberkrebs
letellier deporteere coustry roussel petrini !

c'est pour vous faire ravaler ce que vous faites depuis toujours par
tous les franciophopnes qui sont en etat de comprendre qui vous etes
que et que vous me traitez d'acteur qui vous obeis, et ca depuis
2001 opuvertement, vous allez payer pour la madrassa qui dure depuis
1985, jusqu'au canada ON VOUS ATTEND sales fonkus ue sales enfants de
fonks ue et de la BNP, attends la photo de ta rue ici, schull nicolas,
ton adresse a lux il y a 35 ans, je m'en prend pas a n'imporre qui,
sale race de kirchberg, tu racontes ce que tu veux ! comme depuis le
berceau la famille nazie la STASIE de WANZE et de grez d'oiceau : ce
que tu veux mais prends ça :

hier j'allais manger, depuis des mois j'avais pas mis un paquet de
pates dans de la flotte pour cuire et les bouffer

mais ca a déranger nicolas schull prononcer choull ou skulle, cette
sale race scout il y a 35 ans pour le jemboree de calcary canada, cette
sale race fils d'un sale rat de la BNP banque frçaise, fcette sale bete
a recommencé a rever que j'allais supproter sa dictature sans brocnher,
cette sale race de gosses de la banque bnp paribas a luxembourg, je
vais reprendre google earth et vous donner son adresse d'il y a 37 ans
pres de l'ancien bugatti un café de luxembourg ville,
donc la sale betE NICOLAS SCHULL AVEC SES AMIS DE TOUJOURS LES
COUSTRY ! A MEMER LUXEMBURG, LES ROUSSEL A LA RUE DU BAAMBUSCH TOUJOURS
A MAMER LUXEMBOURG, L'ENCULE DES RENTIERS DES CARPETTES DEPOORTERE A
BERTRNGE OU DANS UNE CITE DE LUXE DE MAMER OU DE CAPELLEN STRASSEN
BERTRANGE, TOUTE CES SALES BETES ONT DECIDE HIER QUE J'ALLAIS PAS
ENCORE ME REMETTRE À MANGER, NI HIER NI DEPUIS DES ANNÉES QUE CES
PORCS, CREDITES, COZATCHES PAR LES TARÉS DEVOGELAERE PASCALE ET
PHILIPE, CES ASSASSINS CETTE USINE A KAMIAKZE
ONT TOUS DECIDES DE ME REPETER LA GUEIKLLE JUSQU'À LA MORT COMME ILS LE
FONT DEPUIS SONIA RUEBEN, DEPUIS QU'ELLE N'EST PAS ASSEZ BLANCHE POUR
CETTE SALE RACE DE SECTE, DEPUIS 2001 OU CETREL PAR COMPLOTAGE A
REUSSIS A ME TRAITER DE TOUS LES NOMS ET ME FOUTRE A LA RUE, DE
SHUTTRANGE A LUXEMBOURG.
NICOLAS SCHULL NICOLAS VEBERKREBS STEPHANE EXBRAYAT CACHENT BERNARD
LETELLIER FILS DE GUY FONKS TRADUCTEUR REDACTEUR A LA COUR DE JUSTICE
CETTE ENCULADE DE FILD E PUTES DE KIRCHBERG IL Y A 30+35 ANS, TOUS CES
PORCS EXPATRIÉS DE BRUXELLES ET DE PARIS ONT JURE QUE JE DEVAIS CREVER
PARCE QUE JE VEUX PAS ME SOUMETTRE À EUX MANGER DU TRANXENE DE L'HALDOL
DU DIPPIPERON DU TERCIAN DU SEROQUEL DE LA RITALINE ET DU RISPERDAL,
TOUTE CETTE BANDE EST LMA LADRASSA QUI AVEC SA RADIO PHILIPS ET SES
PRODUITS JANSSENS, SA HAINE SA PSYCHOPATHIE DE BLANC BEC FRANCOPHONES
EUROPEENS, ONT DECIDES QUE JE DEVAIS CREVER DE CETTE FAON JUSQU'À LES
SUPPORTER ! CA FAIT PRECISEMENT DEPUIS LE BERCEAU QUE CA DURE, SALE
RACE ET SES MONGOLES DE GREZ D'OICEAU, VOUS TOUS ETES ACHARNES DEPUIS
TOUJOURS,
CREVEZ EN AVEC VOS ACTEURS VOS KIM DE GELDER VOS ROBIN VIOS ERIC HAMERY
VOS SALOPERIES QUI DURENT DEPUIS OUJOURS POUR LE PRESTIGE DES BELGES DE
FOUTRE LA GUERRE, LE PRESTIGE DES FONKS UE DE KIRCHBERG DE FOUTRE LA
GUERRE ET DE VIOLER ET MASSACRER LEURS ACTEURS QUI NE SAVENT RIEN D'EUX.
CREVEZ BIEN DE KIRCHBERG A SHUTTRANGE ET ESSAYEZ ENCORE DE ME TREFOUTRE
DANS VOTRE FAMILLE DE CRAPULES PARMI VOS RELATIONS DE FILS DE PUTES,
LES DEVOGELAERE ET LES BELGES ET LES FONKUS UE DE KIRCHBERG LES ENCULES
DE CETREL QUI MARCHENT AVEC ET ATTENDENT MA MORT, VOUS SEREZ VITRIFIES./
===os: je jette ce que
j'avais prepera a mange
hier, et sale race fonks de
belgique, ESSAYE PLUS DE
M'APPRENDRE LE FRANCAIS ET
DE ME FAIRE ME DEFENDRE DE
VOUS TOUS, VOUS ALELEZ
CREVER VOUS DEVEZ TOUS EN
CREVER.
LA MADRASSA C'EST EUX TOUS
DENONCES ICI DEPUIS ET
PENDANT DIX ANS, CETREL !

devogelaere debande delbruyere petrini schull deporterre coustry
exbrayat roussel hoffert godard stephany tout le reste, je suis ni
votre pute, et sonia rueben n'est pas votre actrisssse handicapée
mentale qui devrait sucer les parisiene pour la merde qu'ils sont et
qu'ils font ! charlie, au 4ieme attentat peut'-etre qu'ils ont tous
compris, sales rats fonks de belgique net de l'europe c'est CA votre
guerre et ca n'a qua vous peter a vos figures de luxebmourg a
bruxelles, crevez-en, LA MADRASSA.///////////////////////////////////

Périmé.