L'essence de la vie..
rami18
2017-06-14 13:10:53 UTC
Salut,

L'essence de la vie..

On s'invente aussi sa vie..

Par exemple moi je me suis inventé ma vie en devenant informaticien plus
serieux, et en faisant de la politique plus serieuse.. mais pour être
un informaticien plus serieux j'ai fait de la recherche operationelle
pour optimiser et optimiser mieux, ma vie tourne autour de
l'optimisation, c'est-à-dire de la performance et de la fiabilité ,
incluant la securité, alors ma vie est devenue plus rationelle
et plus cartesienne comme un programme informatique plus parfait,
j'ai même fait du l'intelligence artificelle avec PSO et les
reseaux Backpropagation , tout cela pour comprendre mieux l'intelligence
artificielle, mais je suis plus satisfait car j'ai compris mieux
l'intelligence artificielle, et tout cela m'a permis de structurer
ma vie comme de la plus en plus de perfection, alors ma vie maintenant
tourne autour de la perfection, c'est-à-dire de l'informatique et
de la recherche operationelle et de l'intelligence artificielle,
cette perfection me permet d'avoir du recul sur ma vie, je vois
la vie maintenant differement, je trouve que les gens qui ne
sont pas plus perfectionné, comme je le suis , comme des gens arrièrés,
c'est comme cela que j'ai inventé ma vie.

Merci,
Amine Moulay Ramdane.
rami18
2017-06-14 13:50:29 UTC
[...]