Vieille serie tele: "Demain la vie"
Fastload
2008-12-03 03:50:07 UTC
Est-ce qu'il y en a ici qui se souviennent de la serie tele qui passait en
intermede entre deux emissions pricipale qui s'intitulait: "Demain la Vie" ?

C'etait un show tres court sur les nouvelle decouvertes et technologies, je
pense que c'etait britanique mais je ne suis pas sur.

Dans tout les cas, je suis a la recherche de la musique theme du debut qui
etait une piece instrumentale.

Un melange de sons electronique et analogique (guitare electrique
principalement).

Ca fait un momment que je cherche ca.

Fast.
francois perrin
2008-12-03 05:30:59 UTC
Oui je me souviens de ca , c etaient des patentes a gosse Anglaise
dont on n a
jamais rien vu sortir sur le marché .
Fastload
2008-12-03 14:16:23 UTC
Post by francois perrin
Oui je me souviens de ca , c etaient des patentes a gosse Anglaise
dont on n a
jamais rien vu sortir sur le marché .
C'est totalement faux, c'etait une emission sur les decouvertes
technologique du monde entier...

Je me souvient d'ailleur dans une de ces emission, ils parlait des essieux
escamotable sur les camion lourds...c'etait une nouvelle technologie a
l'epoque.

Tout les camions lourd on ce genre d'essieux aujourd'hui...

Ca c'est juste un exemple. Y'en a plein encore...
c***@gmail.com
2017-08-05 05:56:39 UTC
Oui je me souviens de ca , c étaient des patentes a gosse Anglaise
C'est pas vrai plein ont sorti comme les cellulaires, le laser pour les yeux les carte de credit numérisés, computer de maison etc va voir les emissions encore tu va être surpris! http://www.wired.co.uk/article/tomorrows-world-bbc-revival