Religion de paix et d'amour ?
l0g1cmaster
2017-04-13 14:44:51 UTC
http://www.bbc.com/news/world-europe-39566136
l0g1cmaster
2017-04-17 12:22:12 UTC
Post by l0g1cmaster
http://www.bbc.com/news/world-europe-39566136
Notre SJW preferee semble vouloir ne pas trop faire de vague en me repondant directement sur mon courriel, je vous partage ici sa missive:

"Ça n'existe pas, une religion de paix et d'amour."

Ce a quoi j'ai repondu:

Ce n'est pas ce qu'ils (les religieux) pretendent...

Cher Anne, a l'avenir, veuillez vous en tenir de repondre ici, car directement par courriel ne fonctionnera plus, pour reprendre votre expression preferee: Vous etes desormais dans ma boite a "plonk", et ce, sur tout mes comptes sauf ici.
Anne G
2017-04-17 15:08:25 UTC
Post by l0g1cmaster
veuillez vous en tenir de repondre ici
Mes excuses, fastload.
Les forums sont si désuets...
Le réflexe "répondre au groupe" me fait parfois défaut.