C'est beau la democratie...
l0g1cmaster
2018-04-07 12:55:06 UTC
http://www.levif.be/actualite/belgique/le-parti-islam-croit-en-l-avenir-islamiste-de-bruxelles-maingain-veut-le-faire-interdire/article-normal-823059.html

"M. Ahrouch souhaite aussi séparer les hommes et les femmes dans les transports publics."

Mais notre belge de service va nous dire que tout va bien en belgique... elle va nous dementir tout caaaaa.... ou peut etre pas... a la lire, ca ferait son affaire anyway...
Anne G
2018-04-17 16:31:16 UTC
Post by l0g1cmaster
"M. Ahrouch souhaite aussi séparer les hommes et les femmes dans les transports publics."
Ben oui.

Il y a aussi des députés qui veulent interdire l'avortement.
Et d'autres qui veulent payer les femmes pour qu'elles restent à la
maison (leur place "naturelle").
J'ai même vu des féministes proposer des transports ségrégationnistes
hommes/femmes "pour leur sécurité"; et si je ne m'abuse, c'est pratiqué
au Japon.

Un gars s'essaye.
Toujours un gars, d'ailleurs.
Toujours quand il s'agit de gérer la vie des femmes.
l0g1cmaster
Relativiser pour mieux banaliser... coudonc, etes vous la conseillere de notre cher gouvernement ?
Anne G
2018-04-24 15:32:37 UTC
Post by l0g1cmaster
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
[...]
Relativiser quoi ? Des gens élus par des Canadiens qui grenouillent pour
supprimer le droit à l'avortement ?
Une société profondément machiste qui pratique la ségrégation mais que
nos ticounes admirent pour leur absence d'immigration ?

Parlant de relativisme, où sont vos 30-12 statuts indignés sur
l'attentat de Toronto ?
l0g1cmaster
2018-04-27 12:43:10 UTC
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
[...]
C'est pas demain la veille... ca n'arrivera pas.
Post by Anne G
Une société profondément machiste qui pratique la ségrégation mais que
nos ticounes admirent pour leur absence d'immigration ?
Et ?
Ah, je savion pas que c'etait un terroriste religieux... c'est ce que vous croyez ?
Anne G
Ça n'arrivera pas non plus pour M. Ahrouch.
l0g1cmaster
On verra...
Anne G
2018-05-23 21:31:22 UTC
Post by l0g1cmaster
Post by Anne G
Post by l0g1cmaster
Post by Anne G
[...]
Voilà. On verra. Pour tout.
Pour Atalante, III%, la meute, SoO, SA et tous les groupuscules de
fascistes aussi.